Gala annuel de la Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal commandité par le Groupe Boda – « Gala des héros »

5 novembre 2022

Le 5 novembre 2022, a eu lieu la 30e Gala annuel de la Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal « Gala des héros » et a connu un très grand succès. Le Groupe Boda est fier d’être l’un des commanditaires diamants pour reconnaître l’importance de la FHCM et pour célébrer « les héros » pour leurs précieuses contributions dans la lutte contre la pandémie.

Lors de ce gala, Lawrence Huang, président de Lawrence Construction du Groupe Boda, a prononcé un discours d’encouragement en l’honneur des héros qui ont travaillé sans relâche au cours des deux dernières années., et aussi a félicité le succès du gala.

Ayant continuellement soutenu la FHCM pendant des années, Groupe Boda est heureux de faire partie de cette communauté en pleine croissance, de contribuer et d’améliorer notre société.

La Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal (FHCM) a été créée en 1972 pour préserver le caractère unique de l’Hôpital et pour soutenir des projets valables qui vont au-delà des services de soins de base offerts par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Vous trouverez plus d’informations ici : https://mchfoundation.ca/

montrealcityview.jpg
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Télé: 450-659-3688

Adresse courriel: info@boda.ca

Wechat Publique: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png