L’Open de golf chinois de Montréal « Coupe HSBC » 2022 a été un grand succès au terrain de golf Lachute du Groupe Boda

18 septembre 2022

Le 18 septembre 2022, a eu lieu la 11e édition de L'Open de golf chinois de Montréal « Coupe HSBC », organisé par l’association Montréalaise Chinoise de golf (MCGA). Le Groupe Boda est fier d’être l’un des commanditaires, et aussi heureux d’accueillir plus de 120 joueurs sur l’un des meilleurs terrains de golf Centennial au Canada.

Parmi les 120 joueurs de golf, dont 10 joueurs de golf juniors, se sont réunis au Golf Lachute. Malgré le mauvais temps, tous les joueurs sont participés sous la pluie avec l’enthousiasme. Cette année, le tournoi a attiré des participants de partout au Canada, y compris Londres, Toronto, Vancouver, Ottawa, Î.-P.-É., et plus d encore. Le député, M. Han Dong, et l’ancien ambassadeur du Canada de la Chine, M. Guy St Jacques, ont aussi assisté à ce merveilleux événement.

Le Groupe Boda commandite la MCGA depuis plus de 10 ans et a reçu le « Prix spécial de contribution » à l’Open de golf chinois de Montréal « Coupe HSBC » 2021 et 2022. Le Groupe Boda a apporté une contribution exceptionnelle à la popularité du golf au sein de la communauté chinoise.

La MCGA a été créée le 28 mars 2011. MCGA s’engage à promouvoir le golf dans la grande région de Montréal et à offrir aux amateurs de golf plus d’occasions de rencontrer des amis et d’améliorer leurs compétences en golf.

Vous trouverez plus d’informations ici : http://www.mcgolf.ca/

montrealcityview.jpg
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Télé: 450-659-3688

Adresse courriel: info@boda.ca

Wechat Publique: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png