top of page
Green Suede

ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE

Parrainage

Le Groupe Boda ne cesse d’appuyer la Fondation de L’Institut de recherches cliniques depuis de nombreuses années

Depuis 1967, l’Institut de recherches cliniques de Montréal met la science au service de la santé. Les chercheurs de l'IRCM analysent et observent les fondements mêmes de la vie pour mieux comprendre les maladies. Améliorer la vie inspire et donne le courage de voir chaque défi comme le point de départ d'une aventure qui mène au développement d'un nouveau traitement.

Groupe Boda est fier d’être l’un des partenaires fiables à long terme pour contribuer sur la recherche des maladies fondamentale pour notre communauté.

Vous trouverez plus d’information ici:

https://www.ircm.qc.ca/fr/accueil

Parrainage

Groupe Boda appuie depuis de nombreuses années le « Gala du festival de printemps Canada-Montréal » 

Le 12 février 2023, a eu lieu le 17e Gala du festival de Nouvel An Chinoise Montréal au Canada. Commandité par le Groupe Boda, la Gala spectacle a été un succès, avec près de 3000 spectateurs présents à la Place des Arts, Salle Wilfrid-Pelletier. Cela fait trois ans que nous n’avons pas eu la chance de voir ce spectacle de gala en direct dans un théâtre parce qu’il a été suspendu en raison de la pandémie. Mais au printemps 2023, il performe de nouveau en direct avec un grand retour pour sa 17e édition. Dans le cadre d’avant-spectacle, Groupe Boda, le député de consulat général de la Chine à Montréal, des politiciens des municipalités, provincial et fédéral, ainsi que des nombreuses élites du monde d’affaires se sont réunis ensemble pour célébrer, féliciter, et souhaiter le grand succès de la soirée du Gala de spectacle. Au nom de Groupe Boda, notre vice-présidente des opérations, Mme Marie-Sara Hamel a prononcé un merveilleux discours lors de ce d’avant-spectacle.

Cette année, la Gala du festival de Nouvel An Chinoise Montréal au Canada a été organisé conjointement par la Phoenix Huaxing Troupe artistiques et l’Institut Confucius au Québec. Avec plus de 100 artistes chinois et locaux sur scène, en tant que spectateurs, nous avons apprécié divers types d’éléments artistiques, comme le ballet, la danse classique, la danse folklorique, les arts martiaux, la danse du lion, l’opéra chinois, musique folklorique, etc. Durant toute la soirée, le spectacle nous a démontré un parfait mélange des arts occidentaux et orientaux à travers toutes les interprétations, et le gala s’est terminé par un grand succès.

Le Groupe Boda appuie depuis de nombreuses années le « Gala du festival de printemps Canada-Montréal » et contribue de façon exceptionnelle au développement de notre communauté chinoise.

Parrainage

Soutenir continuellement les bourses d’études du Club de jiu Ding de Montréal pendant 10 ans.

Le Montreal Jiu Ding (JD) Club est un organisme de bienfaisance enregistré auprès du gouvernement du Canada. Le seul objectif du Club Jiu Ding de Montréal est de gérer la « Bourse Jiu Ding (JD) », qui vise à encourager les étudiants de la communauté chinoise du Québec, ainsi que les étudiants internationaux de la Chine, de Taïwan, de Macao et de Hong Kong qui étudient dans la province de Québec, à participer et à contribuer à la société canadienne par d’excellentes réalisations académiques et sociales.

En tant que l’un des fondateurs du Club Jiu Ding, nous avons continuellement soutenu Jiu Ding au cours des 10 dernières années, afin d’encourager la jeune génération à participer et à contribuer à la société canadienne grâce à d’excellentes réalisations académiques et sociales.

Vous trouverez plus d’information ici: https://jiuding.ca/