ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE

Parrainage

Le Groupe Boda appuie la Fondation Charles-LeMoyne - Classique de golf Serge-Lemieux

En participant au Classique de golf Serge-Lemieux 2022, le Groupe Boda soutient activement la Fondation Charles-LeMoyne, laquelle offre aux patients et à leurs familles l’accès aux meilleurs soins de santé : des soins de qualité, sécuritaires et à la fine pointe de la technologie.

L’Hôpital Charles-LeMoyne, l’un des plus grands hôpitaux de la grande région de Montréal, est le principal hôpital de Longueuil, Québec. L’Hôpital compte 3 000 employés, 1 500 infirmières, 500 professionnels et techniciens de la santé, 325 médecins et spécialistes ainsi que 180 bénévoles. L’Hôpital dispose d’un budget annuel de plus de 200 millions de dollars et compte actuellement 571 lits.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour trouver plus d’informations :

https://santemonteregie.qc.ca/en/installations/hopital-charles-le-moyne

Parrainage

Groupe Boda partenaire de l’édition 2022 du tournoi de golf de la Chambre de commerce et d'industrie du Grand Roussillon

Après une pause de deux ans en raison de la pandémie, le tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d'industrie du Grand Roussillon (CCIGR) est officiellement de retour. En tant que partenaire de prestige, Groupe Boda est fier d’avoir contribué à cet événement afin de supporter la CCIGR, laquelle veille au rayonnement des entreprises de la région en plus de promouvoir l’économie locale.

 

La CCIGR dessert plusieurs villes du Grand Roussillon, notamment La Prairie, Candiac, Sainte-Catherine, Châteauguay et Delson sur la Rive-Sud de Montréal. La CCIGR compte actuellement plus de 400 membres.

 

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur la CCIGR :

https://ccigr.ca/

Parrainage

Groupe Boda soutient le 15e « Souper Homard » de la Fondation Jean de la Mennais

Le Groupe Boda est fier de soutenir le 15e « Souper Homard » de la Fondation Jean de la Mennais. En tant que commanditaire principal de cet événement, le Groupe Boda souhaite attirer l'attention sur l'épanouissement des jeunes de la communauté de La Prairie.

Le Collège Jean de la Mennais est une école secondaire privée mixte située sur la Rive-Sud de Montréal. Étant une des écoles les plus populaires de la Rive-Sud, le Collège se classe parmi les meilleures institutions académiques du Québec selon la liste de l'Institut Fraser. L'école a été officiellement fondée par les Frères de l'Instruction chrétienne en 1890. Ayant une riche histoire, le Collège Jean de la Mennais est ouvert aux élèves de la 4e année primaire jusqu’à la 5e secondaire.

Retrouvez plus d'informations sur le Collège Jean de la Mennais ici :

https://jdlm.qc.ca/

Contribution

Soutenir la pétition pour sélectionner Won Alexander Cumyow comme image du nouveau billet de cinq dollars

En avril 2022, le Groupe Boda a soutenu la pétition pour sélectionner Won Alexander Cumyow comme image du nouveau billet de cinq dollars. Le Groupe Boda s'efforcera de promouvoir continuellement les contributions de la communauté asiatique au Canada.

Parrainage

Soutenir le Gala du Festival du printemps des Chinois d'outre-mer du Québec pendant deux années consécutives.

Groupe Boda a soutenu le Gala du Festival du printemps des Chinois d'outre-mer du Québec en 2021 et 2022. Le groupe souhaite poursuivre la culture du Nouvel An chinois et célébrer le festival du printemps chinois avec tous ses amis et collaborateurs.

Pour en savoir plus sur le « Gala du Festival du printemps des Chinois d'outre-mer du Québec », cliquez ici :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=m5sU6tE7zfg

Parrainage

Association Montréal Shanghai « Célébration du cinquième anniversaire »

Le 11 décembre 2021, le Groupe Boda a commandité la « Célébration du 5e anniversaire de l’Association Montréal-Shanghai ». Mme Alice Wu, présidente du Groupe Boda et présidente d’honneur de l’Association, a prononcé un discours d’ouverture lors cette soirée, débutant par un accueil chaleureux aux invités et un grand souhait à l’Association. Le soutien à l’Association Montréal-Shanghai démontre la vision du Groupe Boda du développement continu de la communauté chinoise

Vous trouverez plus d’information de l’Association Montréal-Shanghai ici:

https://laruchequebec.com/en/projet/guignolee-or-la-prairie-2021

Parrainage

 La Guignolée La Prairie 2021

C’est avec fierté que Groupe Boda s’associe à la Guignolée La Prairie 2021 en collaboration avec Le Club Optimiste La Prairie, le Complexe Le Partage et la Caisse Desjardins de La Prairie! 

Vous trouverez plus d’information ici:

https://laruchequebec.com/en/projet/guignolee-or-la-prairie-2021

Parrainage

Soutenir continuellement les bourses d’études du Club de jiu Ding de Montréal pendant 10 ans.

Le Montreal Jiu Ding (JD) Club est un organisme de bienfaisance enregistré auprès du gouvernement du Canada. Le seul objectif du Club Jiu Ding de Montréal est de gérer la « Bourse Jiu Ding (JD) », qui vise à encourager les étudiants de la communauté chinoise du Québec, ainsi que les étudiants internationaux de la Chine, de Taïwan, de Macao et de Hong Kong qui étudient dans la province de Québec, à participer et à contribuer à la société canadienne par d’excellentes réalisations académiques et sociales.

En tant que l’un des fondateurs du Club Jiu Ding, nous avons continuellement soutenu Jiu Ding au cours des 10 dernières années, afin d’encourager la jeune génération à participer et à contribuer à la société canadienne grâce à d’excellentes réalisations académiques et sociales.

Vous trouverez plus d’information ici: https://jiuding.ca/

Don

McGill University Health Centre Foundation

La Fondation du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) recueille des fonds pour soutenir l’excellence dans les soins aux patients, la recherche et l’enseignement au Centre universitaire de santé McGill, l’un des meilleurs hôpitaux universitaires au Canada.

Le Groupe Boda soutient la Fondation du CUSM depuis de nombreuses années, dans l’espoir de contribuer à la résolution des énigmes les plus meurtrières de l’humanité.

Vous trouverez plus d’informations ici : https://muhcfoundation.com/

Parrainage

Le Groupe Boda ne cesse d’appuyer la Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal depuis de nombreuses années

La Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal (MCHF) a été créée en 1972 pour préserver le caractère unique de l’Hôpital et pour soutenir des projets valables qui vont au-delà des services de soins de base offerts par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Le Groupe Boda soutient continuellement la MCHF depuis de nombreuses années, dans le but d’améliorer les installations médicales et l’environnement de l’hôpital et d’apporter une contribution à la société.

Vous trouverez plus d’informations ici: https://mchfoundation.ca/

Parrainage

Le Groupe Boda soutient la Montreal Chinese Golf Association depuis plus de 10 ans.

Le Montréal Chinois Association (MCGA) a été créé le 28 mars 2011. MCGA s’est engagé à promouvoir le golf dans la grande région de Montréal et à offrir aux amateurs de golf plus d’occasions de rencontrer des amis et d’améliorer leurs compétences au golf.

Groupe Boda parraine la MCGA depuis plus de 10 ans et a contribué de façon exceptionnelle à la popularité du golf auprès de la communauté chinoise. La présidente du Groupe Boda, Mme Minying Wu, a reçu le « Prix de contribution spéciale » à la Coupe HSBC 2021 de l'Ouvert de golf chinois de Montréal.

 

Vous trouverez plus d’informations ici: http://www.mcgolf.ca/